[http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [liens utiles de la maison d'hôtes Lespoune]
[la presse et le domaine Lespoune]
[gite]
[Accéder à la Maison d'hotes Lespoune en Béarn]
[tarifs réservation domaine Lespoune]
[leschambres]
[]
[]
[liens utiles de la maison d'hôtes Lespoune]
[leschambres]
[Détente massages stages bien-être et relaxation]
[leschambres]
[Maison d'hotes Lespoune en Béarn]
[Maison d'hotes Lespoune en Béarn]
[Maison d'hotes Lespoune en Béarn]
[Maison d'hotes Lespoune en Béarn]

            La maison n'était plus visitée que rarement par les propriétaires héritiers depuis une cinquantaine d'années, quand nous l'avons achetée fin 2006. Un studio avait juste été aménagé dans les années 80, nous permettant d'habiter de suite sur place et commencer la rénovation. Les premiers mois, nous nous levions toutes les nuits de pluie pour vider les bassines, les grands chenaux du toit étant pourris.

English

Français

Nederlands

Italiano

Deutsch

Liens utiles

Presse & News

Le gîte

Comment venir

Tarifs & Réservation

Béarn et Pays Basque

Activités

Fêtes et anniversaires

Cours de cuisine

Table d'hôtes

relaxation et bien-être

Les chambres

Le Domaine

Domaine Lespoune            Yves et Nicole Everaert         20, rue camblong 64190 Castetnau camblong         tél : 05 59 66 24 14            mail : contact@lespoune.fr

La dernière suite, sous la magnifique charpente en coque de bateau, sera prête au printemps 2011 et marquera la fin de la rénovation.

Son Histoire

Le Domaine

La rénovation

Nous avons passé 2 ans et demi , avec quelques artisans, amis et enfants, a redonné son lustre à cette belle demeure, en respectant les volumes et boiseries originelles, utilisant des matériaux naturels comme la chaux et la terre, et avons ouvert 3 chambres en juin 2008.

Nous avons ensuite rénové la ferme de félicie, inhabitée depuis 60ans, préservant au maximum la cage d'escalier, les cadres de fenêtres en bois, ou encore  la vénérable charpente.